Hommage à la tradition

La carte du Pré aux Clercs fait la part belle à la tradition dans l’esprit de la cuisine de Georges Blanc. La volaille de Bresse, les cuisses de grenouilles en persillade, les œufs en meurette, la joue de veau  » chablisienne » braisée aux petits oignons… sont à nos papilles de grands enfants ce que la madeleine fut à Marcel Proust.

Créations métissées d’un chef inspiré

Chaque menu du jour est une parenthèse ouverte sur une nouvelle aventure gustative. Les créations du chef Jean-Bruno Gosse, inspirées de ses différents passages sous les étoiles, se réinventent au gré de ses envies et des idées originales d’une brigade aux accents parfois exotiques. Les associations sont savoureusement subtiles et les desserts délicieusement gourmands.

La carte des vins : grands noms et petites pépites

Il y a ici des appellations qui ne se trouvent pas ailleurs, les plus belles signatures de Bourgogne, parfois presque confidentielles : Mugneret Gibourg, Comte Liger-Belair, Claude Dugat, les domaines Georges Roumier, Armand Rousseau, Dujac, Robert Arnoux… On y déguste aussi des blancs d’exception, ceux des domaines Ramonet, Roulot, Etienne de Montille, Henri Boillot, Dauvissat, Raveneau, Comtes Lafon… Amateurs, vous saurez trouver votre bonheur !

Télécharger la carte des vins

Salons privés pour plus d’intimité

Entre amis, en famille, pour fêter un événement ou à l’occasion d’une réunion ou d’un repas d’affaires, les salons indépendants et privatifs du Pré aux Clercs offrent intimité, calme et discrétion dans un cadre élégant, feutré et chaleureux. Le charme d’hier allié au confort d’aujourd’hui.

Demander un devis